2014

Examen du certificat de capacité professionnelle de conducteur de taxi session 2015

 
 
Examen du certificat de capacité professionnelle de conducteur de taxi session 2015

La préfecture de l’Indre organise à Châteauroux une session d’examen d’aptitude à l’exercice de la profession de conducteur de taxi pour l’année 2015.

Les dates des épreuves sont les suivantes :

 - mardi 7 avril 2015 pour la phase d’admissibilité (les trois premières unités de valeur : UV1, UV2 et UV3) ;

- du lundi  18 mai au vendredi 22 mai 2015 pour la phase d’admission (la dernière unité de valeur : UV4) .

 Les dossiers de candidature sont à retirer dès le 20 octobre 2014 à la préfecture – bureau d’accueil, ou disponible ci-dessous.

> Dossier de candidature examen taxi 2015 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,65 Mb

 La date de clôture des inscriptions est fixée au samedi 7 février 2015 (cachet de la poste faisant foi) pour les candidats désireux de passer l’intégralité des unités de valeur ou certaines d’entre elles. Pour accéder à la phase d’admission, les trois premières unités de valeur doivent être acquises.

 Le candidat doit être titulaire d’un certificat de compétences « prévention et secours civiques de niveau 1 » obtenu depuis moins de deux ans à la date de dépôt du dossier ou d’un diplôme de secourisme équivalent. Le certificat de compétences « PSC1 » pourra être produit, après la clôture des inscriptions, jusqu’au samedi 7 mars 2015 inclus, dernier délai (cachet de la poste faisant foi).

> Arrêté du 9 septembre 2014 portant organisation dans le département de l'Indre de l'examen du certificat de capacité professionnelle de conducteur de taxi pour l'année 2015 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,36 Mb